Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine et coton
17 janvier 2005

Je vous présente mon petit blog où je pourrais

Je vous présente mon petit blog où je pourrais vous montrer plusieur partie de mon travail personnel, maille, crochet et autres..

j'ai une passion pour la mode, les matières et la musique..

Je suis jeune diplomée depuis juin dernier en création textile où j'ai pu déja réalisé quelque projets dont une collection de t-shirts pour femme.

Plusieur liens à partir de cette page vous aiguilleront vers mes différents projets comme: les aventures de -de aventuren van "Hriri et Vvivi" .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue chez les bloggeuses et merci d'avoir donner de bonne adresse à Bulle notre petit voyage à Bruxelles fut très enrichissant à bientôt de te lire
S
Coucou Violaine, et bravo pour ton blog, je suis sûre que ce que tu vas nous faire partager sera passionant.<br /> A bientôt,<br /> Stéphanie.
Violaine et coton
Publicité
Archives
Publicité