Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine et coton
20 décembre 2010

au MM c'etait le dernier marché de l'année

l'année 2010 s'achève, j'ai passé un dernier marché avec les copines, Lucie Lune, Maman Loup, Petites Manières, La Soeur de Christelle, miss Vertigo, Plume.. on a tricoté, on a ri, on a fait tchin-tchin (merci Caro), et on a même apprit à un des créateurs (qui fait d'ailleurs de super lampe en bambou) a tricoter..

aller on se retrouvera en 2011..

en attendant  des bracelets, des chales et des cols sont au supermarché de ta Mère, 72 avenue Jean Volders, 1060 Bruxelles (à côté du Parvis de Saint-Gilles!)

DSC00663

Petit duo Lucie Lune et Violaine et Coton qui part à Montréal..

DSC00536doudou_for_V_C2

*

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures et la suite de ma collaboration avec Lucie Lune  ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon repos Violaine !!!!!!!!!!!!<br /> Je surveille ma boîte aux lettres !!!!<br /> Joyeuses fêtes !!
C
j'espère juste que le mouton n'a pas dévoré jade
Violaine et coton
Publicité
Archives
Publicité