Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine et coton
21 septembre 2005

24 et 25 septembre

RENCONTRE DES ARTISANS CREATEURS
Marché présentant un panorama de l'actualité dans le domaine de l'objet utilitaire
samedi de 13h à 21h, dimanche de 11h à 19h

il y aura plein d'autres activités, concerts, nourritures.. spectacle, le tout sur le thème du Braziiiiiiiiiil.. et la ça fini au petites heurrrrrres du matin..
et moi j'aurai un petit stand qui vous permettra d'avoir chaud au cou, ainsi que d'autres petites choses faites de mes ptites mains .. j'espère vous voir..

dsc00008   dsc00028__1_   dsc00032   dsc00048   

http://centreculturel.be/cc/ccpages/age ... hp?id=2286

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine et coton
Publicité
Archives
Publicité