Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine et coton
28 décembre 2008

le derniers mot de l'année..

Après un long w-e MMM couvert et non couvert qui fut riche en emotions :) et le dernier au beurs..

J'aimerais ici remercier les rencontres, les gens, les échanges, ceux qui m'on encourager, et surtout ceux qui ont eu confiance en mon travail en achetant mes produits..

Samedi c'etait donc mon dernier marché de l'année qui malgré le froid et mon oublit de sac c'est bien passé, une cliente est partit avec un "Camille" et ses manches assortit (car dorénavent on peut aussi avoir des manches qui complete le "Camille") et un petit cadeau supplémentaire..

DSC08993

DSC08990DSC08991DSC08995

Comme le Micro Marché Midi je vais prendre une petite pause mais je vous retrouve en 2009 avec des nouvelles choses, des ateliers (textiles,tricot,..) et des ventes avec les Fil(les).. ainsi que de nouvelles écharpes pour septembre puisque j'en ai été dévalisé..

Pour avoir les nouveautés directements dans votre boite mail vous pouvez vous abonnez à la newletter et si vous avez une envie tricot n'essiter pas à "contactez l'auteur" ou laisser un "commentaire" :)

noeelDSC08935

Je vous souhaite une bonne année 2009

Violaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine et coton
Publicité
Archives
Publicité